Milles-feuilles salé à ma façon

Publié le par lesaventuresdejuju

Bonjour à toutes et à tous!!

Me revoilà!

Après quelques semaines d'absence qui m'ont fais du bien, je suis de retour!

 

Pour le moment, nous sommes dans un appartement provisoire le temps qu'ils refassent tous les plafonds et toutes les peintures... Du coup, j'ai pas bcp de matériels pour cuisiner. Mais ce soir, j'avais quand même envie de me faire plaisir!!

 

Image.jpg

 

Voilà donc mon milles-feuilles "petits moyens":

 

1 galette de sons d'avoine et blé:

1 oeuf

1cs de sons de blé

2cs de sons d'avoine

1 tombée de lait

 

1 oeuf au plat

1 courgette coupée en lamelle

1 tomate

1 champignons

 

 

J'ai fais grillé les lamelles de courgettes avec des épices. 

J'ai fais plusieurs crêpes avec ma composition de galettes.

Pour le reste, laisser libre court à votre imagination!!

 

Image 1

Publié dans Recettes: SALEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article