Sandwich viande séchée

Publié le par lesaventuresdejuju

Pour continuer dans ma lancée, mon repas d'hier était un sandwich...

Pas envie de cuisiner mais il fallait quand même respecter les ordres!

Alors, j'ai fais simple (oui, encore!)

 

Cuisine-1668.JPG

 

Sandwich pour 1 personne:


2 tranches de pain de mie complet

1/2 oignon

50g de viande séchée

1cs de ketchup

1 carotte

 

Râper la carotte.

Griller vos tranches de pain de mie.

Y mettre le ketchup, la carotte râpée, l'oignon et la viande séchée. J'ai fais plusieurs étages avec tout ça!

 

J'ai accompagné mon sandwich d'une soupe pour l'entrée et d'une salade tomate-oignon-verte pour accompagnement.

 

Et voilà. Pas si dur mais les idées sont pas toujours là!

Pour la semaine prochaine, je vais me préparer un planning des repas avec ce que j'ai dans mes placards (histoire de finir les paquets!)

 

Cuisine-1667.JPG

 

Bon week-end à tous!

Publié dans Recettes: SALEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette recette de dépannage!<br /> Ici aussi on a dû faire un planning sinon tous les soirs on se jetait sur tout et n'importe quoi.<br /> Je t'ai ajouté mon blog mais il est pas très à jour.<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que le planning sera obligatoire! Sinon ça va pas le faire! Et ça mets mon homme à la diét aussi! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog, je vais y jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> Si tu as des idées de repas, n'hésite pas à les transmettre!<br /> <br /> <br /> Et puis, tu es dans le groupe "Miam Miam" ou "objectif kilos en moins" sur Fysiki? Si non, rejoinds nous!!<br /> <br /> <br /> Becs.<br /> <br /> <br /> <br />