Biscuits croquants à l'avoine

Publié le par lesaventuresdejuju

Avec un Fysikette, nous nous donnons les adresses de blog que l'on aime et particulièrement ceux de cuisiner!

L'autre jour, elle m'a donné une nouvelle adresse et je me devais de tester ces biscuits à l'avoine!

Pour voir le blog de "Boulettes et Cie de Bounette" c'est ICI!!

 

Cuisine-1200.JPG

 

Biscuit croquants à l'avoine / 10 biscuits / 20 minutes

 

5cs de flocons d'avoine

2cs de sons d'avoine

1 blancs d'oeuf

5cs de pâte d'amandes

1 tombée de lait écrémé

1 poignée de raisins secs

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

A l'aide d'une cuillière, faire des "tas" de pâte.

Mettre au four pendant 10 minutes à 200°.

 

Cuisine-1198.JPGCuisine-1199.JPG

 

Et voilà! MiamMiam! Bon casse-croûte!

Publié dans Recettes: SUCRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
miam !!!! j'en veux ça à l'air trop bon !!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, j'en fais avec moins de pâte d'amande, ils étaient pas assez croquant à mon goût! ^^<br /> <br /> <br /> <br />