Galette d'avoine

Publié le par lesaventuresdejuju

Spéciale dédicace à Nadège et Marie, des fysikettes qui ont aussi un blog de cuisine et qui m'ont redonné envie de m'y remettre!

 

Bon, je suis encore un peu beaucoup dans les cartons mais j'ai quand même pu faire ça ce matin!

 

Cuisine-1388.JPG

 

Galette d'avoine: pour 2 galettes

 

2cs de flocons d'avoine

2cs de sons d'avoine

150g de lait écrémé

Un peu d'édulcorant

6 gouttes d'arôme ananas (faute de mieux et plus naturel...)

 

Mettre ensemble le lait et l'avoine. Faire cuire le tout quelques minutes, le temps de trouver une consistance pas trop liquide.

 

Mettre dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et faire griller quelques minutes.

 

Pendant que ça "grille", vous pouvez préparer les fruits... Ici, 2 kiwis, quelques raisins secs et pour la déco, 2 amandes! Clin d'oeil à Nadège! ;)

 

Servir ensuite avec un bon thé vert et voilà, vous êtes calés pour la matinée!

 

Bon appétit et bonne journée!!

Et bonne bénichon, à ceux qui comprendront! ;)

Cuisine-1389.JPG

Publié dans Recettes: SUCRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MMMMMMMMMMMMMMMM MIAM !!!! j'ai aussi pris de l'avoine ce matin mais en porridge avec framboises fraîches et abricots secs ! ... trop mimi les pitites amandes ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en faisant ça ce matin!!! ^^ J'avais pas d'amandes effilées donc j'ai mis une amande entière! ^^ <br /> <br /> <br /> Pas de fruits secs à part des kiwis! Mais miam aussi avec de belles framboises! Huuuummmmm!<br /> <br /> <br /> <br />