Lentilles corail au curry et légumes.

Publié le par lesaventuresdejuju

Trop fière de cette recette!

Bon, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai juste piquer au surgelé Picard...

Ma collègue prends souvent ces plats et celui-là m'attirait tout particulièrement!

J'ai juste pris les ingrédients et fais à ma sauce!

 

Cuisine-1053.JPG

 

Lentilles corail au curry et légumes / 6 personnes / 20 minutes

 

180g de lentilles corail

1/2 courgette

2 tomates

Epinards (ici, un reste de congelé)

Crevettes (ici, une dizaine de crevettes entières)

1 boîte de lait de coco

2 cs de pâte de curry rouge

2 cc de chutney de mangue

 

 

Faire cuire les lentilles corail pendant environ 5 minutes dans de l'eau.

Pendant ce temps, couper la courgette et les tomates.

Verser un fond d'huile d'olive, y rajouter la pâte de curry et mélanger.

Une fois la pâte de curry "dissoute", rajouter le lait de coco.

Mettre les morceaux de courgettes, laisser mijoter quelques minutes.

Rajouter les tomates, les épinards, les crevettes et laisser à nouveau mijoter.

Rajouter les lentilles corails pour finir, remuer et rajouter le chutney de mangue.

Bien mélanger! Et voilà c'est prêt!

 

Idéal pour mettre au congélateur, j'en ai pour 6 portions!

 

J'ai accompagné ce plat d'une salade du balcon avec sauce maison!

 

Bon appétit! Et bonne soirée!E

 En direct du balcon, avec un magazin et du bon thé froid bien frais! Le pied! ;)

Publié dans Recettes: SALEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article