Boulette figue-flocons d'avoine

Publié le par lesaventuresdejuju

Encore une recette piquée à Nadège! Décidement, c'est mon inspiration culinaire!!

Sa version est ici --> Blog de Nadège

 

Cuisine 1748

 

Recette pour 8 boulettes:

 

10 figues

80g à 100g de flocons d'avoine

 

Alors là, c'est ultra simple!

Tout mettre dans le mixer et bzzzzzzzzzzzzzzzzt! Mais pas trop!

Ensuite, j'ai mis dans un grand bol et j'ai mélangé encore un peu.

Faire les boulettes à la main et les mettre sur une assiette! Et hop, au frigo!

 

Voilà une petite douceur ULTRA simple à faire!

 

Cuisine 1746

Cuisine 1747

 

Bonne soirée!!!

Publié dans Recettes: SUCRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oups! désolé de répéter les questions, mais je n'avais pas vu le commentaires de Nadège!<br /> En gros, on veut donc savoir si c'est bon :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci! Et oui, c'était trop bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et c'est comment? Très bon ou très très bon ? En tout cas, ça a l'air appétissant. Merci aussi à Nadège.
Répondre
L
<br /> <br /> C'était très très bon!!!! A refaire avec d'autres aliments! Pruneau, dattes, quinoa... Huuuummm! Miam Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi ;) contente que tu ais testé ! alors c'était bon ??? il faudra que j'essaie avec l'avoine :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est kro kro bon!!! Un vrai délice! A refaire sans hésiter!<br /> <br /> <br /> <br />