Salade fenouil-pomme

Publié le par lesaventuresdejuju

Voilà ma petite recette du soir (trouvée dans un livre de cuisine "Cuisiner pour moins de 2euros par personnes".

 

Cuisine-1750.JPG

 

Recette pour 1 personne:

1 fenouil

1 pomme

1 échalotte

Cumin

Vinaigre

Huile

Poivre

 

Couper le fenouil et la pomme en fine lamelle.

Hacher l'échalotte et mélanger au fenouil et à la pomme.

Arroser d'huile, de vinaigre, saler et poivrer.

Mettre le cumin.

 

Déguster!!

 

Ici, j'ai divisé ma salade en deux. Une portion pour ce soir et une portion pour demain!

Accompagné ce soir de quelques tranches de rosbif, un peu de sauce tartare (mini-craquage) et quelques tranches de pain fait par mon homme!

Cuisine-1749.JPG

Top classe! A refaire!

Publié dans Recette: SUCRE-SALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal du tout, si ce n'est ton rosbif qui a un peu la couleur de la betterave sur la photo lol<br /> Bon j'arrête de rigoler et j'essaierai un peu car ça a l'air très appétissant. A vérifier ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, j'avais même pas fait attention! pas très appétissant... Désolé!<br /> <br /> <br /> <br />