Défi du mois!

Publié le par lesaventuresdejuju

Sur Fysiki, Nadège a lancé un défi (qui lui a été lancé par d'autres personnes)!

 

Je le trouve sympa, orginial et abordable!

 

 

Voilà le principe:

big_1349042632308197_272845502818894_1972436510_n.jpg

 

Le 1er jour du mois: Mange un arc-en-ciel;

2ème jour: mange du rouge

3ème jour: mange du orange,

...

 

Alors on y va!

 

Jour 1: mange un arc-en-ciel

Pas de photo mais pour moi c'était asiatique (petits pois, carottes, choux, poivrons,...)Multicouleur

 

 

Jour 2: mange du rouge

Tartare de tomates (recette suivra demain!) sur omelette au jambon.

Cuisine 1522 Rouge

 

 

Jour 3: mange du orange

Bon, j'ai pas de photos à vous mettre sur ma version du orange mais je vais mettre des photos pour vous montrer qu'on a du choix!

Orange orange 2

 

 

Jour 4: mange du jaune

Idem que pour le jour 3, pas de photos mais des idées de jaune!

jaune jaune 2

 

 

Jour 5: mange du vert

Easy! 

Vert.jpg vert-2.jpg

 

 

Jour 6: mange du bleu

Euh... Là, à part des myrtilles, perso je vois pas trop ce que je peux manger de bleu...

bleu.jpg 

 

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article